top of page
Second Hand Store

L'histoire complète

À propos de

Chez WHOLESALE USED CLOTHING, nous fournissons à nos fidèles acheteurs un large assortiment d'inventaire en constante évolution. La seule chose qui reste la même, ce sont nos bas prix. Nous avons également des vendeurs serviables qui se feront un plaisir de vous aider à trouver le bon article au bon prix pour répondre à votre budget et à vos besoins d'achat. Ils contribuent également à garantir que votre processus de don, de vente ou de consignation est satisfaisant. Contactez-nous pour tous vos besoins d'achat, de vente ou de don !

Fashion Model

Mission

ÀVÊTEMENTS D'OCCASION EN GROS, nos bas prix attirent les clients, mais nos produits de bon goût et tendance vous incitent à revenir pour découvrir les nouvelles surprises que nous avons à offrir. Nos vendeurs serviables sont toujours à votre disposition pour signaler les nouveaux arrivages et trouver des articles dans votre budget. Nos politiques de don et de consignation sont simples et conviviales. Notre inventaire sélectionné à la main se compose uniquement de vêtements, d'accessoires et de meubles propres et légèrement utilisés. Depuis 2000, nous avons servi et satisfait tous les chasseurs de bonnes affaires d'ORLANDO. L'inventaire de notre salle d'exposition change régulièrement, garantissant aux clients une variété de pièces uniques et uniques. Que vous songiez à des articles pour votre garde-robe, votre maison ou votre collection de bijoux, nous avons quelque chose pour vous. Si vous avez des articles dont vous n'avez plus besoin et que vous souhaitez vendre, nous acceptons les marchandises en consignation. Notre stock impressionnant est la preuve du goût expérimenté dans la sélection d'articles que nos clients apprécieront. Découvrez-nous aujourd'hui!

Vision

VÊTEMENTS D'OCCASION EN GROS offre aux habitants d'ORLANDO des opportunités de revente rentables depuis 2000. Nous vendons des articles ménagers, des vêtements et des meubles légèrement usagés à des prix abordables. Nous acceptons également les marchandises en consignation. Découvrez dès aujourd'hui certaines de nos marchandises de qualité supérieure.

Fashion Model
bottom of page

The Full Story

About

At WHOLESALE USED CLOTHING , we provide our loyal shoppers with a broad assortment of ever-changing inventory. The only thing that remains the same is our low prices. We also have helpful sales associates who are happy to assist you in finding the right item at the right price to fit your budget and shopping needs. They also help to ensure that your donation, sales or consignment process is satisfactory. Contact us for all of your buying, selling or donating needs!

Mission

At WHOLESALE USED CLOTHING, our low prices attract customers, but our tasteful, trendy products keep you coming back to discover what newly consigned surprises we have to offer. Our helpful sales associates are always on hand to point out new arrivals and to find items within your budget. Our donation and consignment policies are straightforward and customer-friendly. Our hand-selected inventory consists of only clean, gently used clothing, accessories, and furniture. Since 2000, we’ve served and satisfied all of the bargain hunters throughout ORLANDO. Our showroom inventory changes regularly, guaranteeing customers a variety of unique, one-of-a-kind pieces. Whether you’re thinking about items for your wardrobe, home, or jewelry collection, we’ve got something for you. If you have items you no longer need and want to sell, we accept consignment goods. Our impressive stock is proof of the experienced taste in selecting items we know our customers will appreciate. Check us out today!

Vision

WHOLESALE USED CLOTHING has been providing the people of ORLANDO with profitable resale opportunities since 2000. We sell gently used Home Goods, Clothing, and Furniture at affordable prices. We also accept goods on consignment. Check out some of our top-quality merchandise today.